Lalie-UP coach fitness - donner du corps à votre vie

ROSALIE DEBESSE, COACH FITNESS, ENTREPRENEUR ET MODEL ARTIST

Lalie’up a été créée par Rosalie Debesse, diplômée « éducateur sportif » au CREPS de Châtenay-Malabry, habilitée pour le coaching sportif et l’animation de cours collectifs.

Depuis 2011, elle complète régulièrement sa formation par la pratique personnelle du Pilates, du Postural Ball®, de la slackline, du yoga et de la méditation.

Elle a enseigné pour des comités d’entreprise et dans plusieurs salles de sport (Forest Hill, Chameleon Fitness), avant de créer sa propre marque.

Lalie’up lui permet, en s’appuyant sur son expérience, de proposer sa propre approche du coaching, alliant fitness et développement personnel. Dans cette optique globale, elle s’entoure dès la création, de spécialistes santé et bien-être, complémentaires de son approche.

Contrairement à de nombreux coachs sportifs, le but de Rosalie n’est pas la performance sportive en soi, mais la vitalité et l’harmonie. Pour cette jeune entrepreneure, la pratique du fitness est l’une des clés de la révolution intérieure qui mène au meilleur de soi.

Rosalie Debesse collabore avec de nombreux créateurs, photographes et cinéastes, pour des projets artistiques, des expositions, des séries photos et des couvertures (Tatouages Magazine, Brochure Opéra de Lille). Elle a tourné récemment dans le long métrage du coréen Jero Yun.

Dans le prolongement de cette deuxième passion, Rosalie Debesse a managé le reportage photos de ce site : stylisme, coiffure, make-up. Un grand merci à Marikel Lahana, photographe-auteur.

Photos réalisées à l’Elephant Paname, centre d’art et de danse où Rosalie Debesse donne ses cours collectifs.

Lalie’Up coach sportif à Paris 75 et en Île-de-France : gymnastique douce, séances personnalisées, renforcement dos